laposte.net


    juillet 2001 par EchosMouche

      Une carte à puce et une adresse e-mail personnelle @laposte.net, laposte.net vous offre désormais la possibilité de surfer sur Internet , recevoir et envoyer des courriers électroniques depuis des bornes implantées dans près d’un millier de bureaux de Poste en France métropolitaine. Cette carte à puce commercialisée aux environs de cinquante francs et fournie avec une heure de communication , est l’élement indispensable pour accéder à l’ensemble de ces services.

      Elle fonctionne sur le même principe que les cartes téléphoniques, l’utilisateur peut à tout moment la recharger et ce, sans limite de crédit (30 Fr pour une heure de connexion). De la même manière, tout utilisateur pourra accéder à ses sites préférés qu’il aura au préalabale sauvegardés sur cette même carte.

      Le grand public ne disposant pas de micro ordinateur, ou l’utilisateur occasionnel peut-il avoir désormais accès au Web, au courrier électronique et aux forums de discussion pour un prix abordable. Les utilisateurs néophites pourront bénéficier de l’aide d’un agent de contact formé à l’Internet et disponible pour leur expliquer son fonctionnement et les guider lors de leurs premières navigations.

      Accéder à une boite aux lettres électronique et gérer ses courriers via Internet, Minitel - 3615 lapostenet - ou par audiotel sont autant de possibilités offertes par www.laposte.net.

          | Réagir à cet article | Rechercher | Dans la même rubrique |

            Copyright echosmouche.fr
            Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
            Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire