Moi, j’EM !


    février 2001 par EchosMouche

      Moi, j'EM !Chaque nouvelle parution d’ EM (comprenez Echos Mouche) apporte son lot de nouveautés et ce , sans jamais rien changer à sa philosophie de départ qui est et reste de vous offrir un espace de liberté où toutes les opinions peuvent s’exprimer et vous faire découvrir, chaque mois, toute l’actualité de la Pêche à la Mouche en provenance des quatre coins de France et d’ailleurs.

      Le mois dernier, pour faire nos premiers pas dans le nouveau millénaire, nous vous proposions une nouvelle maquette au look plus pro, offrant un plus grand confort en terme de lisibilité et adoptant des tonalités pastel qui nous changent de la grisaille ambiante de cet hiver qui tire à sa fin.

      Ce mois-ci nous vous présentons www.echosmouche.com (.com comme Communiquer) : une adresse simple à retenir, pour garder le contact.

      Très prochainement, ce .com pointera sur une Home Page où seront réunis une page de présentation du groupe echosmouche, un cartouche d’abonnement on-line et un lien permettant la consultation de nos précédentes parutions. Dans un second temps, il nous permettra d’envisager une présentation plus dynamique et plus intéractive de notre lettre d’information,de gérer des volumes rédactionnels de plus en plus importants et de mettre à votre disposition un module de consultation des archives dont nous disposons.

      Depuis quelques temps, nous sentions quelques frémissements et assistons, ces dernières semaines, à une sorte d’effet boule de neige. Comment expliquer ce phénomène ? Tout d’abord, par une forte participation de votre part à la rédaction d’EM (Auriez-vous, enfin, acquis le réflexe Echos Mouche ? de toute évidence Oui. Alors, continuez !) ensuite, par un afflux constant de nouveaux lecteurs (et lectrices) qui ont découvert EM en surfant sur la toile, ou par le bouche à oreille ou par la Presse Magazine qui, tout récemment, a mentionné notre présence sur le Net et que nous remercions pour cette attention toute particulière.

      Bref, cette nouvelle année semble démarrer sous les meilleurs auspices et je ne peux pas vous cacher que ... moi, j’EM ! Et vous ?

          | Réagir à cet article | Rechercher | Dans la même rubrique |

            Copyright echosmouche.fr
            Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
            Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire