ça bouge !


    avril 2001 par EchosMouche

      ça bouge ! ça bouge ! Le mois qui vient de s’écouler a été, reconnaissons-le, plutôt chargé et riche en événements. La mise en ligne de nos archives nous a demandé de nombreuses heures de travail mais le résultat est là. Vos courriers et nos premières statistiques nous laissent à penser que cette initiative était plus qu’attendue.

      Nous tenons à rappeler qu’ echosmouche.com n’a pas vocation d’être un site mouche au sens où on l’entend généralement, ni un nouveau portail. Nos trois objectifs sont et restent , d’une part, de pouvoir vous faire bénéficier, à terme, de plus d’articles et plus de photos, sans pour cela augmenter le volume de la lettre que nous transférons chaque mois dans votre boite à lettres électronique et , d’autre part, de mettre à votre disposition une base documentaire qui s’enrichira au fil des mois ainsi que des services et des annuaires qui nous l’espérons vous donneront satisfaction.

      Comment utiliser cette base documentaire ? Si vous êtes l’auteur d’un article (*) et que cet article est protégé par un copyright , vous pouvez user de votre droit d’auteur et ce comme bon vous semble ; dans le cas contraire, il vous suffit de nous transmettre une demande d’autorisation et de faire figurer la mention "Article et photos reproduits avec l’aimable autorisation de l’Auteur et du Groupe echosmouche." au bas de chaque article reproduit.

      Les services en ligne ? Ils sont disponibles depuis une dizaine de jours et vous permettront, de diffuser des infos de dernière minute ou passer une petite annonce, sans avoir à attendre la parution du prochain numéro d’EM : n’hésitez pas à les utiliser ! Les annuaires sont en cours de constitution, si vous souhaitez y figurer (clubs, associations, guides de pêche et fédérations) il vous suffit de nous transmettre vos coordonnées accompagnées de quelques lignes de présentation.

      ça bouge ! le trafic du forum pêche_en_eaux_douces a presque triplé ce mois-ci, nous devons cet exploit aux nombreux intervenants qui ont fait preuve de beaucoup verve, d’humour devenant tour à tour, au détour d’un message, poète puis artiste : Chapeau !

      ça bouge ? Pas toujours , j’en veux pour preuve que vous avez été, pour le moins, peu nombreux à nous faire partager vos premières impressions sur cette première journée d’Ouverture 2001 : un vrai flop !

      "ça bouge aussi à Seattle !" : un petit clin d’oeil à notre ami Vincent pour lequel nous avons eu quelques inquiétudes le mois dernier, lors du séisme qui a durement frappé la côté Ouest des Etats-Unis et plus précisément Seattle où il réside. Pendant que tout s’écroulait autour de lui, Vincent était ... à la pêche !

          | Réagir à cet article | Rechercher | Dans la même rubrique |

            Copyright echosmouche.fr
            Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
            Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire