Etau de montage "le étau"


    Il a tout d’un grand.


    février 2002 par EchosMouche

      le étau Réalisé en acier, laiton et inox, de fabrication robuste, bénéficiant d’une finition soignée et d’une esthétique certaine, Le étau, puisque c’est ainsi qu’il s’appelle, surprendra tous les monteurs, même les plus exigeants.

      Ce tout nouveau matériel est sans équivalence sur le marché . Spécialement conçu et mis au point par l’équipe d’Euro-Fly, société pour laquelle il est fabriqué en exclusivité, nous vous révélons aujourd’hui, en quelques lignes, quelques unes de ses caractéristiques :

      Le étau est un outil simple qui ne nécessite aucun réglage préalable. Ses mâchoires, au serrage ultra-puissant, autorisent l’utilisation de la quasi totalité des hameçons - des plus petites aux plus grandes tailles ; le serrage s’effectuant par simple rotation d’une molette.

      Autre caractéristique, le étau est entiérement rotatif ; la rotation s’effectuant dans l’axe de la tête. Sa tête est véritablement omni-directionnelle puisqu’il est possible de l’orienter dans toutes les directions souhaitées : à droite, à gauche, en bas, en haut, en avant, en arrière et même face à vous pour, par exemple, faire une ’tissée’. La tête peut, par simple pression ou traction, passer de la position fixe à la position rotative.

      Pour un meilleur confort d’utilisation, il est possible de dégager un plus grand espace de travail entre la tête et le corps de l’étau, en inversant la tige de raccord. Le diamètre de la tige centrale autorise le montage de l’étau sur tous types de socles.

      Ce nouvel étau, qui a tout d’un grand, devrait connaître un franc succès. Commercialisé en version serre-joint, au tarif de 45,50 Euros, il est d’un excellent rapport qualité-prix.

      Le étau est disponible, en vente par correspondance, chez Euro-Fly - La Noë du Bourg - 35600 Bains sur Oust. - Téléphone : 02.99.91.78.78.

      www.euro-fly.com

          | Réagir à cet article | Rechercher | Dans la même rubrique |

            Copyright echosmouche.fr
            Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
            Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire