QUI SOMMES-NOUS

      Initiative personnelle et non commerciale, « echosmouche.fr », anciennement echosmouche.com *, est un espace de libre expression dédié à la pêche à la mouche et à l’environnement.

      « echosmouche.fr » se réserve le droit de ne pas diffuser tout contenu, texte ou document considéré illégal, nuisible, menaçant, abusif, constitutif de harcèlement, diffamatoire, vulgaire, obscène, menaçant pour la vie privée d’autrui, haineux, raciste, ou autrement répréhensible.

      La lettre mensuelle et la base documentaire d’echosmouche.fr constituent des œuvres dont « echosmouche.fr » est l’auteur au titre de la propriété intellectuelle. Leur conception, leur développement et leur suivi technique sont assurés par « echosmouche.fr »

      Les droits de propriété intellectuelle des textes, photos, images et de toutes les ressources graphiques rérérencés dans la base documentaire et/ou diffusés dans la lettre mensuelle sont la propriété de « echosmouche.fr » ou des tiers ayant autorisé « echosmouche.fr » à les utiliser.

      Toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelques moyens que ce soit, sur quelques supports que ce soit, de toute ou partie d’éléments constituant le présent site, des mentions et/ou d’éléments sus-cités, sans avoir obtenu l’autorisation préalable et écrite d’Echos Mouche est strictement interdite et constitue une contrefaçon en vertu de l’article 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle qui stipule que "Toute édition d’écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de tout autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon."

      En vertu de l’article N° 02-12.771 du 17 mars 2004 de la Cour de Cassation qui stipule que « L’organisateur d’une manifestation sportive est propriétaire des droits d’exploitation de l’image de cette manifestation, notamment par diffusion de clichés photographiques réalisés à cette occasion. » , les droits d’exploitation de l’image du Trophée Echos Mouche sont la propriété exclusive d’Echos Mouche.

      LIENS HYPERTEXTES

      La création de liens hypertextes vers la base documentaire d’echosmouche.fr est soumis à accord préalable. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir de la base documentaire d’echosmouche.fr ou signalés dans sa lettre mensuelle ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité d’« echosmouche.fr ».

      OBSOLESCENCE

      Le temps a fait son ouvrage : certains liens ou coordonnées ne sont plus d’actualité. N’hésitez pas à nous les signaler.

      RESPONSABILITES

      « echosmouche.fr » ne saurait être tenu pour responsable d’erreurs, d’inexactitudes, d’omissions ou de résultats obtenus par un mauvais usage ou une mauvaise interprétation des informations, des textes et des ressources graphiques mis à disposition dans sa base documentaire ou dans sa lettre mensuelle.

      « echosmouche.fr » ne pourra en aucune manière être tenu pour responsable du contenu des articles, des photos et documents référencés dans sa base documentaire ou diffusés dans sa lettre mensuelle ; cette responsabilité incombant à leurs seuls auteurs.

      *du 1er février 2001 au 31 décembre 2006


          Copyright echosmouche.fr
          Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
          Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire