Lever de Rideau


    Echos Mouche est de retour


    18 décembre 2014 par Jean-Claude Girard, Thierry Secqueville & David Synold
      echosmouche est de retour !

      Le 31 décembre 2006, echosmouche.com disparaissait définitivement de vos écrans. Nous n’imaginions pas, alors, que nous laisserions un grand vide derrière nous. Suite à de nombreuses sollicitations, c’est huit ans, pratiquement jour pour jour, après la fin de cette inoubliable aventure, que nous avons finalement décidé de republier l’intégralité de la base documentaire que nous avions constituée grâce à l’appui d’une poignée de moucheurs de terrain, passionnés et déterminés, désireux, comme nous, de partager leurs expériences et leur passion.

      En signe de reconnaissance envers celles et ceux qui n’ont jamais cessé de nous témoigner leur amitié, nous avons eu à cœur de conserver la charte graphique d’echosmouche.com qui, malgré les années écoulées, n’a pas pris une ride, même si quelques ajustements techniques auront été nécessaires pour adapter echosmouche.fr , qui aujourd’hui prend le relai d’echosmouche.com, aux nouvelles normes et technologies (navigateurs, réseaux sociaux, tablettes et Smartphones) apparues ces dernières années.

      Si nous n’envisageons pas, tout du moins dans l’immédiat, de rediffuser notre lettre mensuelle (un jour qui sait ?), ni de relancer le concours d’auteurs qui a en partie contribué à son succès, nous avons cependant tenu à vous offrir à nouveau la possibilité de vous exprimer, de communiquer.

      A vous de faire bon usage d’echosmouche.fr et , si tel est votre souhait, de faire vivre ce site comme nous l’avons fait vivre par le passé : à vos crayons !


          | Réagir à cet article | Rechercher | Dans la même rubrique |

            Copyright echosmouche.fr
            Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
            Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire