Le sélectif Alsace-Lorraine 2003 comptant pour la Coupe de France des Club c’est déroulé, le dimanche 30 mars au lac de la Moselotte à Saulxure sur Moselotte, dans le département des Vosges.
Vingt six équipes de trois pêcheurs, venues des quatre coins d’Alsace et de Lorraine, se sont mesurées aux arcs du lac, dans une ambiance des plus conviviales. Après neuf manches de pêche et une ... à table, les quatre premières équipes du classement :
1er : Pohl/Schmitt/Ruff
2nde : Scherer/Borni/Lepagnol
3ème : Lebon/Vuarchex/Waterbley
4ème : Sonntag/Ruch/Robert
se sont vues offrir un billet pour la Finale de la Coupe de France des Clubs 2003, qui se déroulera les 25 et 26 octobre aux 3 lacs à Trept.
A noter la participation de deux équipes de jeunes issues des Club Vosges Mouche, Moyenne Moselle et Vallée de la Thur.