Internationaux de France « Fly Country Club »


    28 avril 2004 par Bertrand Kron

      Internationaux de France 2004 Fly Country Club Bonnes conditions de pêche pour la 16ème édition des Internationaux de France dimanche 28 mars dernier sur le lac "Générale" à Saint-Germain-sur-Avre.

      Près de 400 poissons mis à l’épuisette, l’équipe classée première terminant l’épreuve avec pas moins de 25 truites, la dizième équipe avec 20 truites. Les conditions climatiques étaient pourtant difficiles avec - 5° le matin et + 19° sous le soleil l’après-midi sans un souffle de vent. Mais les truites du lac "Générale" ont comme toujours répondu présentes à l’appel des moucheurs.

      C’est là le résultat du plan de gestion salmonicole mis en place par l’équipe du Fly Country Club sur ce plan d’eau reconnu depuis quelques années comme le plus beau parcours de France de ce type.

      Les deux plus gros poissons ont été ce jour là une truite bleue de 65 cm et une steelhead de 62 cm, bien loin des tailles records qui hantent les fonds du Lac "Générale".

      Le Podium Internationaux de France 2004 « Fly Country Club »

      1
      Czech Republik 6 Jaromir Sram Tomas Starychfojtu République Tchèque
      2
      F.V.V. 1 Patrick De Schutter Guido Vinck Belgique Flandres
      3
      Bigateam 2 Antoine Bigaré Antoine Perin Belgique Wallonie

        Pour pêcher au Lac "Générale", contacter le 02.37.42.02.03 ou le 01.34.90.44.90. Conditions tarifaires très intéressantes avec cotisations trimestrielles, semestrielles ou annuelles à tarifs "associatifs 1901". Pour plus d’informations, consulter le site http://membres.lycos.fr/flycountryclub.

            | Réagir à cet article | Rechercher | Dans la même rubrique |

              Copyright echosmouche.fr
              Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
              Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire