Mondial Mouche 2004 Junior


    L’or, l’argent et le bronze


    28 septembre 2004 par F.F.P.M.L Communication

      L’équipe de France jeune de pêche à la mouche décroche le titre mondial par équipe en Norvège devant les Norvégiens et les Tchèques. Les jeunes ont démontré tout leur savoir faire. Les cinq pêcheurs Français se placent dans les dix premiers au classement général et ramènent deux médailles en individuel, l’argent et le bronze.

      Mondial Mouche 2004 Junior

      La compétition se déroulait en cinq manches dont trois en lac et deux en rivière. La préparation de l’équipe de France n’a rien laissé au hasard. Invitée du Festival de l’Eau du Massif Central à Super Besse par Jean-Pierre Wauquier, les jeunes Français ont pu profiter d’excellentes conditions pour travailler les techniques et tactiques de la pêche en barque.

      L’équipe de France emmenée par Jan Astier a su déterminer très tôt la bonne stratégie. Dès le premier jour de compétition, la France se positionne en tête du classement par équipe. Jusqu’à la fin de l’épreuve aucune équipe ne viendra ravir cette première place aux Français. En individuel, les Français ont également marqué cette épreuve. Flavien Granier se classe second et obtient la médaille d’argent derrière le Tchèque Lubomir ROSA. Mickael Crepey ramène quant à lui la médaille de bronze grâce à une très belle remontée.

      Jan Astier et Jean-Michel Gillion qui accompagnaient l’équipe de France ont su créer une équipe homogène et soudée pour ramener ce résultat de Norvège.
      L’équipe de France était constituée de Jan Astier (capitaine), Florian Caraveo (6ème), Mickael Crepey (3ème), Damien Firoud (10ème), Flavien Granier (2ème), Benjamin Noris (5ème), et Jean- Michel Gillion (manager).

      F.F.P.M.L Département Communication
      Tél. 06.78.97.70.92
      Pierrick.delval@wanadoo.fr->mailto:Pierrick.delval@wanadoo.fr]

          | Réagir à cet article | Rechercher | Dans la même rubrique |

            Copyright echosmouche.fr
            Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
            Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire