Assemblée Générale de la F.F.P.M.L


    Election d’un nouveau bureau dirigeant


    27 novembre 2004 par F.F.P.M.L Communication

      Assemblée Générale de la F.F.P.M.L C’est le 7 novembre dernier, à Ivry sur Seine près de Paris que s’est tenue l’Assemblée Générale de la Fédération Française de Pêche à la Mouche et au Lancer. Cette assemblée qui intervient après les Jeux Olympiques d’été est synonyme d’élection d’un nouveau bureau dirigeant. Ce fut l’occasion pour l’équipe en place de présenter un bilan des quatre années écoulées et de procéder à l’élection du nouveau bureau.

      Le président Jean Paul BELVAL a ouvert cette réunion en remerciant les équipes de France pour leurs bons résultats ainsi que toutes les personnes qui se sont investies à ses côtés pour réaliser ce mandat.
      Au cours de cette assemblée, Monsieur BELVAL a affirmé sa volonté de travailler sur l’avenir en mentionnant que le nombre de licenciés de la FFPML augmente régulièrement chaque année depuis 1998. Il souhaite également engager la fédération dans une politique environnementale encore plus efficace pou transmettre aux générations futurs un environnement halieutique sain.

      Tout au long de la matinée devant une assistance studieuse, chaque département d’action de la FFPML a présenté son bilan.

      Le département environnement après ce mandat suscite de nombreux espoirs. Il se structure progressivement et compte désormais dans ses rangs des spécialistes de l’entomologie pour pérenniser ses actions notamment Vigie Rivière.

      Le département sport a présenté un bilan positif pour les équipes de France jeunes et senior qui ont su durant ces quatre dernières se hisser sur les plus hautes marches des podiums internationaux. Les compétitions nationales sont également une source de satisfaction tant par la qualité des concurrents que par la rigueur de l’organisation.

      Le département loisir a présenté un bilan plus mitigé que les précédents, mais montre une réelle volonté de développer de nouveaux projets pour l’avenir de la pêche à la mouche en France.

      L’après midi a été consacrée au renouvellement du bureau. L’équipe dirigeante en place, s’est représentée et à la majorité des votants, a été confirmée dans ses fonctions. Un nouveau mandat de quatre ans attend maintenant Monsieur BELVAL et son bureau directeur. Cette réélection donne la possibilité aux dirigeants de la FFPML de travailler sur du long terme et d’appréhender le futur en toute sérénité.

      Département communication FFPML
      pierrick.delval@wanadoo.fr
      Tél : 06.78.97.70.92

          | Réagir à cet article | Rechercher | Dans la même rubrique |

            Copyright echosmouche.fr
            Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
            Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire