Spécial 6ème anniversaire


    ... l’aventure continue !


    25 février 2006 par EchosMouche

      C’est avec infiniment de plaisir que nous fêtons, avec vous, le sixième anniversaire de la lettre d’ « echosmouche.com ». Soixante six numéros parus, 850 articles en ligne et plus de 400 000 pages vues depuis le début de cette année résument assez bien le chemin accompli depuis sa création en mars 2000.

      C’est dans un esprit communautaire, de manière totalement bénévole, fort de votre concours et de votre soutien, que nous sommes parvenus, au fil des années, à faire d’une simple newsletter un véritable magazine électronique dont le succès va croissant. Ceci, croyez-moi, n’a pas été sans difficultés. Diffuser chaque mois un seize pages est une contrainte forte. Si nous assumons pleinement cette responsabilité, nous souhaitons que cet esprit communautaire qui nous a permis de progresser d’aussi belle manière perdure et que vous serez, de mois en mois, plus nombreux encore à participer à sa rédaction.

      Ecrire, être publié, être lu est, aujourd’hui, un privilège réservé à une certaine élite. Face aux enjeux qui se font jour - la nouvelle loi sur l’eau, la sécheresse qui semble s’installer sur notre pays ... - il me semble plus que jamais indispensable que nous puissions nous exprimer, nous faire entendre sur ces sujets qui dépassent de loin le simple monde la pêche. Nos colonnes vous sont ouvertes. Faites-en bon usage.

      Pour récompenser celles et ceux qui participent activement à la vie d’« echosmouche.com » , nous lancerons le mois prochain la 6ème édition de notre Concours Auteurs. Contrairement aux années précédentes, celui-ci comportera trois volets distincts : un concours auteurs tel que vous le connaissez déjà, un concours photos et un concours de montages. Nous espérons que cette nouvelle formule suscitera le même engouement , voire plus encore, que les éditions précédentes. Concernant le Trophée echosmouche, la troisième édition était initialement prévue cette année mais rien ne nous permet, à cette heure, d’affirmer si elle aura lieu ou non. A suivre ...

      Toute l’équipe de la rédaction d’ « echosmouche.com » se joint à moi ... pour souffler ces six bougies (Joyeux Anniversaire echosmouche !) , vous souhaiter une agréable saison 2006 et vous donner rendez-vous au mois prochain.

          | Réagir à cet article | Rechercher | Dans la même rubrique |

            Copyright echosmouche.fr
            Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
            Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire