Copernic


    mars 2001 par EchosMouche

      Imaginez un instant que vous puissiez effectuer vos recherches sur le Net en utilisant plusieurs moteurs de recherche à la fois et conserver les résultats obtenus pour une utilisation ultérieure, exporter des rapports de recherche aux formats texte, XML, CSV délimité, dBASE ... Copernic 2000, avec plus de quatre vingt cinq moteurs paramétrables et huit domaines accessibles, accomplira cette tâche pour vous.
      Décliné en plusieurs versions, dont une version gratuite demandant un temps de téléchargement d’environ quinze à vingt minutes et un espace disque d’environ huit méga octets, Copernic s’intégrera dans votre navigateur préféré (Internet Explorer ou Netscape).

      D’un paramétrage simple et accessible à tous, son installation ne demande que quelques minutes.

      Si vous décidez de l’adopter, il vous sera possible d’ajouter à tout moment d’autres options dont des moteurs supplémentaires, en faisant l’acquisition des versions Copernic Plus ou Copernic Pro. La version standard de Copernic 2000 est gratuite et téléchargeable sur le Net.


      Les versions Copernic 2000 Plus et Copernic 2000 Pro, commercialisées au prix respectif de 29,95 $US et 79,95 $US, offrent jusqu’à cinquante cinq domaines de recherche.

          | Réagir à cet article | Rechercher | Dans la même rubrique |

            Copyright echosmouche.fr
            Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
            Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire