Le Pays de la Baie du Mont-Saint-Michel


    Topo-guide de pêche


    29 juillet 2006 par EchosMouche
      Le Pays de la Baie du Mont-Saint-Michel

      Si la Normandie, région accueillante et pleine de charme, peut s’enorgueillir de compter à son patrimoine le Mont-Saint-Michel, un des plus beaux joyaux architectural et religieux au monde , sa baie et les rivières qui s’y jettent constituent aussi un fabuleux trésor pour les amateurs de pêche, toutes techniques confondues.

      Ce DVD et son topo-guide, réalisés à l’initiative du Pays de la Baie du Mont-Saint-Michel , en collaboration avec les AAPPMA de Saint James, de Pontorson, de Ducey, de St Hilaire du Harcouët, de Mortain, d’Avranches, de Brécey, de Sourdeval et de la Sienne, vous invitent à découvrir des lieux de pêche hors du commun. La Sée, la Sélune, l’Egrenne, le Couesnon dans sa partie aval, le Beuvron, la Sienne ... , les fleuves côtiers de Normandie aux ressources halieutiques exceptionnelles ont vraiment tout pour séduire les pêcheurs les plus exigeants.

      Poissons rois, environnement préservé, paysages remarquables et terroir gourmand ... le littoral et les rivières de la Manche vous invitent à une partie de pêche authentique. Le bar en bateau, le brochet à la mouche dans le parc naturel des Marais du Cotentin et du Bessin ou le Saumon et la truite du Pays du Mont-Saint-Michel, la Manche vous propose un choix de week-ends , de courts séjours de pêche ... et bien d’autres idées d’escapades !

      Durée du film : 18’50
      Topo-Guide : 36 pages
      Prix de vente : 3€

      PAYS DE LA BAIE DU MONT-SAINT-MICHEL
      l1 rue du Général Ruel
      BP 320
      50300 AVRANCHES - Normandie - France
      Tél. 02.33.79.40.33

      www.manchetourisme.com

          | Réagir à cet article | Rechercher | Dans la même rubrique |

            Copyright echosmouche.fr
            Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
            Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire