C’était la dernière séance


    25 octobre 2006 par EchosMouche

      Ce numéro 73 signe la dernière parution de la lettre d’echosmouche. echosmouche.com quittera définitivement le devant de la scène le 31 décembre prochain à minuit ; à l’issue du Concours Auteurs 2006. Après bientôt sept ans de présence à vos côtés, nous mettons, aujourd’hui, un terme à l’initiative que nous avons lancée en mars 2000.

      echosmouche accaparant de plus en plus le peu de temps libre dont nous disposons et ce, malgré les outils optimisés utilisés pour sa mise en œuvre, ainsi que notre souhait de pouvoir nous consacrer à autre chose nous ont conduit à tourner définitivement la page. Cette décision, vous vous en doutez, n’a pas été facile à prendre d’autant plus qu’echosmouche ne cesse de progresser tant en part d’audience qu’en terme de notoriété. Nous avons reculé l’échéance autant que faire se peut pensant, qu’avec le temps, nous pourrions trouver une solution pérenne mais en vain.

      Il n’y a pas lieu d’éprouver de regret. Nous n’avons pas à rougir de ce que nous avons fait. Pendant toutes ces années, nous n’avons eu de cesse d’innover, de vous faire profiter de nos connaissances et de notre savoir-faire, pour vous offrir ce que nous pouvions vous offrir de mieux en terme de support d’information, de constituer avec votre concours une base documentaire de plus de 960 articles et une lettre unique en son genre. Nous avons vécu ensemble une aventure formidable dont, j’en suis sûr, vous garderez des souvenirs inoubliables. Mon souhait le plus cher serait que d’autres, après nous, suivent le chemin que nous avons tracé.

      Si echosmouche s’en va, comme il venu, c’est à dire sur la pointe des pieds, la vie ne s’arrête pas pour autant. Avant de vous quitter, je voudrais remercier chaleureusement et exprimer ma gratitude envers celles et ceux qui , un jour, ont sauté le pas et contribué activement à faire vivre echosmouche, les entreprises qui nous ont fait confiance et apporté leur soutien dans de nombreuses occasions, mais aussi à David et Thierry, sans lesquels echosmouche n’aurait probablement pas connu le succès que l’on sait. Voilà, tout est dit. C’était la dernière séance. Le rideau est tombé. Dites-vous simplement que nous sommes partis ... à la pêche.

          | Réagir à cet article | Rechercher | Dans la même rubrique |

            Copyright echosmouche.fr
            Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
            Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire