Jean-Baptiste Vidal


    Bretagne, Argentine, Islande ... prendre du plaisir !


    8 octobre 2006
      Jean-Baptiste Vidal

      Nouvellement installé en Finistère, Jean-Baptiste Vidal, Guide de Pêche, se propose de vous accompagner seul ou en groupe, sur les rivières de Bretagne, en France ou à l’étranger (Argentine et Islande), pour vous faire découvrir de nouvelles sensations.

      Si la Bretagne est bien connue pour la pêche en mer, elle possède aussi 4500 km de rivières classées en 1ère catégorie. La pêche de la truite à la mouche en sèche, en nymphe à vue et au fil, est possible sur de nombreux cours d’eau dont l’Odet, le Jet, le Steïr, la Douffine, l’Isole, l’Ellé et bien d’autres encore. De fin avril à juin, Jean-Baptiste se fera un plaisir de vous guider sur l’Aulne pour traquer la grande Alose à la mouche et vous faire vivre des sensations et des parties de pêche inoubliables.

      Pour prolonger la saison et jusqu’au 31 décembre, le lac St Michel situé au coeur des Monts d’Arrée, avec ses 450 hectares, sera l’endroit tout indiqué pour les amateurs de carnassiers qui pourront y pratiquer la pêche, du bord ou en bateau, de gros brochets à la mouche ou aux leurres - spinning et casting - mais aussi de grandes truites arc en ciel, très combatives, de 1 à 3 kilos.

      Jean-Baptiste VIDAL
      10 rue de Douarnenez
      29000 QUIMPER
      Tél. 06.87.30.34.56
      Mél. enjoy.fishing@hotmail.fr
      Blog : http://enjoyfishing.blogspirit.com

          | Réagir à cet article | Rechercher | Dans la même rubrique |

            Copyright echosmouche.fr
            Tous droits de diffusion et de reproduction réservés - Système de Gestion de contenu spip(3.0.17)
            Sommaire La Lettre d'echosmouche.fr Concours Auteurs Trophée Echos Mouche Nous écrire